Pourquoi ce site de survie en milieu hostile ?

C’est à la suite de près de 400 aggressions en 20ans de vie en Seine Saint Denis, qu’aujou’dhui, après avoir emmigré à Paris, ma terre de naissance, j’ai décidé d’écrire ces quelques lignes !

400 aggressions est un chiffre qui amuse beaucoup mes amis Parisiens qui ont vécu toute leur vie dans la facilité d’une vie tranquile et sans agressions. Pourtant, ont atteint très rapidement ce nombre après, une, deux voir trois aggresions par semaine ! Chose qui ne surprend plus personnes dès lors que l’on s’adresse à des Séquano-Dionysiens ( les habitant de Seine saint denis ).

Nous tenterons de revenir sur les faits qui ont donnée naissance à cette communauté qui se revendique elle même du statut de : “racaille”, ainsi que les actions qui sont menés ou pas, par les pouvoir publique pour mettre un terme à toute ces violences du quotidiens. Nous témoignerons également du quotidien des Français moyen dit “de souche” dans la zone de non droit à moitié en guerre civile appelé : “La Seine Saint Denis”.

Bienvenue dans un pays que vous ne soupsionnez même pas en rêve à deux pas de chez vous… le 9³ : La Seine Saint Denis !

Comments are closed.